Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 27 février 2014

Thalélée

En ce jeudi plutôt doux mais tristement pluvieux de la saint Thalélée
Une étude réalisée par des chercheurs universitaires m'a interpellée
Et m'incite à chez le psychiatre avec mes 3 enfants biologiques aller
D'après eux un homme qui attend 40 ans pour son pays repeupler
A 3,5 fois plus de risques d'avoir un bambin mal mentalement fignolé
Au point d'être autiste bipolaire ou d'être à tous ses examens recalé
Il est vraiment temps qu'on arrête de nous faire n'importe quoi avaler
Car ou j'ai des génies ou j'ai les exceptions qui font la règle bousculer
Car leur père s'est très vieux avec moi pour les concevoir accouplé
Et même si c'est vrai qu'ils ne sont pas comme les autres modelés
J'estime en mère objective qu'ils n'ont que quelques circuits emmêlés
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire