Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 7 février 2014

Dorothée

En ce vendredi venteux et pluvieux lendemain de la sainte Dorothée
De voir des symboles racistes ou antisémites partout il faut arrêter
Et que les gens sont parfois focalisés sur autre chose il faut accepter
Cette fois c'est un costume de carnaval qui fait les internautes s'agiter
Parce qu'il semble un prisonnier des camps de concentration imiter
Et des puristes demandent à Delhaize de ce déguisement de la vente ôter
Je me demande comment on peut se travestir sans quelqu'un heurter
Car aujourd'hui chaque geste même le plus innocent est mal interprété
Je n'irai donc pas au carnaval cette année sur les airs de gilles m'agiter
Car j'en ai marre de voir des personnes par des aberrations irritées
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire