Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 19 février 2014

Bernadette de Soubirous

En ce mercredi lendemain de la sainte Bernadette de Soubirous
Je viens de lire un article qui m'interpelle un tantinet je l'avoue
Et dont les argumentations ne me convainquent pas du tout
Il paraît que la procrastination rend plus heureux et moins fou
Alors qu'en général les personnes qui la pratiquent on rabroue
Remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui aurait 6  atouts
Dont je ne vous fais pas part car ils me paraissent mous et flous
Et qui me laissent d'injustice et de frustration un amer arrière-goût
Ceci étant puisque procrastiner nous garantit un avenir plus doux
Je terminerai ce poème demain ou dans le courant du mois d'août
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire