Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 7 août 2024

Patrick

 

En ce mercredi lendemain de l'anniversaire de mon frère Patrick
Je ne veux pas entrer dans au sujet de la boxeuse Khelif la polémique
Car si a décidé qu'elle avait le droit de concourir le comité olympique
C'est qu'elle le mérite et qui suis-je pour émettre à ce sujet des critiques
Par contre j'ai du mal à comprendre qu'après son abandon historique
L'IBA offre un prix de consolation de 100.000 $ à la boxeuse italique
Récompense que pour tous les boxeurs médaillés d'or elle applique
Si Imane est championne qu'elle reçoive aussi 100.000 $ serait logique
Mais je doute que ce soit le cas vu ce que l'IBA sur elle communique
Moi en tout cas demain je m'inscris et après 40 secondes en larmes j'abdique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire