Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 30 août 2024

Agile

 

En ce vendredi gris mais doux des saints Pammaque Gaudens et  Agile
Je veux revenir sur la cérémonie de mercredi qui m'a mis les larmes aux cils
Parce que voir toutes ces personnes en situation de handicap qui défilent
En dansant ou en bondissant comme si ce n'était ni douloureux ni difficile 
M'a bluffée et émue bien plus que les valides coureurs ou haltérophiles
Par contre la prestation de Chris & the Queens était insupportable et inutile
Iel a revisité Non je ne regrette rien et non seulement on n'a pas compris son babil
Mais en plus la musique même en le sachant n'était à reconnaître pas facile
Ils auraient dû demander à Gilbert Montagné d'enflammer la parisienne ville



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire