Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 12 août 2024

Gracilien

 

En ce lundi qu'on nous annonce caniculaire de la saint Gracilien
Je suis contente car après 2 semaines sont finis les jeux olympiens
Ce qui va enfin me permettre de retrouver mon feuilleton quotidien
Arrêté dans un suspense qui est à l'origine de mon sommeil moyen
Je peux comprendre qu'étaient exceptionnels les sports parisiens
Mais on ne pense pas assez à ceux qui n'en ont à foutre vraiment rien
Dont à ma grande honte je fais partie je dois le reconnaître bien
Et pas juste parce trouver des idées autres pour mes poèmes quotidiens
Relevait de l'exploit et aurait mérité un médaillon ou un bonnet phrygien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire