Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 11 juin 2024

Moi

 

En ce mardi à la météo ensoleillée intermittente de la sainte Moi
Je comprends que les Français contre le parti extrême droit
Manifestent mais ils auraient mieux fait d'apporter leurs voix
Dimanche au lieu de s'abstenir en masse comme chaque fois
En effet 48,51 % de ceux qui de voter avaient le libre choix
Sont restés chez eux mais râlent avec une incroyable mauvaise foi
Parce qu'à leurs yeux les résultats sont du grand n'importe quoi
Mais j'ai envie de leur dire qu'ils n'ont qu'à s'en mordre les doigts
Ainsi qu'à tous ces Belges qui ont voté blanc ou dessiné une croix
Et qui devant l'invasion bleue marquent leur stupeur et leur effroi







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire