Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 19 juin 2024

Dié

 

En ce mercredi de calme après le déluge de la saint Dié
Je ne peux comprendre que des experts aient été payés
Pour la posture et le comportement de Kate étudier
Lors de son apparition à la parade militaire samedi dernier 
Et quand je lis ce qui a été dans tous les médias publié
Je me dis que j'aurais pu moi aussi en faire mon métier
Je plains cette pauvre petite qui doit avoir un moral d'acier
Pour supporter que chacune de ses attitudes soit épiée
Alors qu'elle devrait se concentrer sur son cancer à soigner
C'est la preuve que les princesses ne sont pas épargnées
Et que depuis mon enfance je suis par Disney mystifiée

J'suis pas expert en.. - Blagues et les meilleures images drôles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire