Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 12 juin 2024

Guy

 

En ce mercredi ensoleillé mais pas du tout chaud de la saint Guy
Je suis triste car nous a quittés l'iconique Françoise Hardy
Dont ont bercé mon adolescence les envoûtantes mélodies
Elle était terrassée depuis plusieurs années par la maladie
Et le fait qu'elle ne souffre plus le chagrin de ses fans adoucit
Mais il n'empêche que c'est dur essentiellement pour sa famille
J'espère qu'elle rencontrera le Petit Prince et la Rose son amie
Que son message personnel atteindra enfin le cœur de son chéri
Qu'elle aura la chance de reposer dans la maison où elle a grandi
Qu'elle écoutera et dansera sur de la musique saoule toutes les nuits
Qu'elle mettra sa main dans celle d'un garçon comme toutes les filles
Mais pour l'instant je ne sais pas trop comment mais adieu je lui dis

Françoise Hardy, légende de la chanson française, est morte à l'âge de 80  ans – Free Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire