Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 22 mai 2024

Boétian

 

En ce mercredi encore bien trop gris de la saint Boétian
Je suis bouche bée devant le "Portal" cet écran géant
Qui relie les villes de Dublin et New York en réel temps
Permettant de se saluer à tous ceux qui passent devant
Alors que des milliers de kilomètres les séparent vraiment
C'est génial mais il y a déjà eu des dérives évidemment
Comme cet enfoiré d'Irlandais qui a trouvé très marrant
De montrer une photo du WTC pendant son effondrement
Ce qui n'a pas amusé du tout les New Yorkais forcément
Et cette femme qui s'est déshabillée devant les passants
Et cette autre qui a montré ses seins pendant un long moment
Ce portail dans ma maison et dans celle de mon garçon grand
Me permettrait de lui faire des petits coucous régulièrement
En ayant l'impression qu'il n'est pas si loin que ça finalement 
En recevoir un pour mon anniversaire me ferait plaisir infiniment

🇺🇸🇮🇪 Un nouveau portail futuriste permet aux habitants de New York... |  TikTok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire