Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 27 mai 2024

Augustin de Cantorbéry

 

En ce lundi des saints Gausbert et Augustin de Cantorbéry
Malgré toutes les mauvaises nouvelles béatement je souris
Car demain je vais assister au concert de mon Patriiick chéri
Et peu me chaut que le ciel encore une fois soit pluvieux ou gris
Je sais que je suis déjà allée à de ses spectacles une grande série
Mais chaque fois je vis un trop court moment d'extatique euphorie 
Et que vous l'aimiez ou le détestiez si vous m'accompagniez je parie
Que vous seriez ébahi de découvrir à quel point sur scène il brille
Et que vous auriez envie d'y retourner peu importe du billet le prix

PHOTOS PATRICK BRUEL PETIT - monbestofcinemusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire