Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 19 avril 2024

Ursmar

 

En ce vendredi pluvieux et assez froid de la saint Ursmar
Je vous avoue que je suis complètement dans le brouillard
Et que cela fait plusieurs jours que dans les médias je m'égare
Pour trouver des explications claires au sujet de ce qui sépare
En ce moment les partis et provoque des  politiques bagarres
A savoir le décret paysage qui de nombreux étudiants désempare
Et c'est là que je me dis que je deviens vraiment un vieillard
Et que sont déjà partis en fumée de mes neurones la plupart
Mais ce n'est pas grave car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espouar

Décret Paysage : les effets dévastateurs de cette réforme sur les étudiants  - Moustique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire