Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 3 avril 2024

Fare

 

En ce mercredi gris et un peu venteux de la sainte Fare
J'ai beau faire des efforts de nouveau l'actualité m'effare
Et malgré mon souhait de dissiper votre potentiel cafard
Je ne peux passer sous silence la découverte d'une part
Des ossements du petit Emile neuf mois après son départ
Dans des circonstances qui restent encore dans le brouillard
Ni la mort de travailleurs humanitaires tués par des salopards
Et pour laquelle je ne peux croire ni en l'erreur ni au hasard
De lire des monstruosités tous les jours j'avoue en avoir marre
Et pour me consoler je vais d'une "irrésistible" sucer le nectar

Praline Tentation Plaisir & Caprise en chocolat au lait de chez Neuhaus Un  délice !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire