Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 4 avril 2024

Benoît

 

En ce jeudi à la météo plutôt désagréable de la saint Benoît
Je viens de faire le test électoral qu'à ses abonnés le Soir envoie
Et j'ai répondu à 31 questions élémentaires à multiples choix
Pour savoir quel parti politique belge est le plus proche de moi
Et au vu des résultats c'est à Défi que je devrais donner ma voix
Car je le rejoins à 70,97 % contre  64,52 % pour Ecolo à mon désarroi
Le grand perdant est le MR avec 43,55 % ce qui est de bon aloi
Peu importent ces conclusions hors de question que je change de voie
Et Ecolo en tout cas aux législatives aura toujours mes petites croix

De 2006 à 2018: les élections communales vues par Kroll - Le Soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire