Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 8 avril 2024

Hérodion

 

En ce lundi ensoleillé et doux des saints Albert et Hérodion
Monsieur Luc Van Gord trouve que vieillit trop la population
Et que cela met sur les soins de santé une financière pression
Pour y remédier le président de la MC propose une solution
Qui consiste à euthanasier les vieux dont l'état de santé est bon
Mais qui en ont juste marre de vivre peu importent les raisons
J'avoue que me choque un peu cette indécente proposition
Surtout au vu de ses budgétaires et non empathiques justifications
Mais c'est peut-être juste parce que je deviens un vieux croûton
Et si un jour alors que je vais bien j'en ai marre de mes conditions
Je trouverai bien seule de rejoindre mes amis et parents une façon

euthanasie - Dessinateur de presse et illustrateur. Dessin en direct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire