Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 7 juin 2022

Habence

 

En ce mardi de retour d'un week-end chargé la saint Habence
Que certains ont été bercés beaucoup trop près du mur je pense
Comme tous ceux qui avec eux-mêmes vivent une belle romance
Et décident de se passer lors d'une cérémonie de mariage l'alliance
Ce type de relation s'appelle la sologamie et est en pleine croissance
Surtout chez les femmes qui refusent de vivre une affective dépendance
La plupart d'entre elles ont subi une rupture ou pire des violences
Et ne veulent plus de la vie de couple revivre la douloureuse expérience
J'hésite à me demander ma main mais j'ai peur des conséquences
Car si je refuse à plonger dans la dépression je pourrais avoir tendance



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire