Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 5 octobre 2021

Fleur

 

En ce mardi sec le matin et pluvieux depuis midi de la sainte Fleur
La réaction des gens devant la panne mondiale d'hier soir fait peur
Et je suis vraiment contente d'avoir quitté le monde des utilisateurs
Des réseaux sociaux comme Facebook Instagram et l'oiseau de Twitter
Car même sans WhatsApp je n'ai pas eu l'impression que le malheur
S'était abattu sur ma vie et je n'ai pas explosé en désespérés pleurs
Par contre je suis inquiète pour les influenceuses et les influenceurs
Qui ont dû être assaillis par des idées noires pendant ces sept heures
Mais heureusement pour eux vivaient le même drame leurs compétiteurs
Qui n'ont donc pas pu profiter de l'occasion pour leur piquer leurs suiveurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire