Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 22 avril 2021

Théodore le Sicéote

 

En ce jeudi ensoleillé et plutôt chaud de la saint Théodore le Sicéote
Je remercie l'Uclouvain de m'avoir permis de faire un geste patriote
A savoir me faire injecter ma première dose de coronavirée antidote
J'avoue que d'avoir un choc anaphylactique j'avais fort les chocottes
Et que j'ai failli en entrant à Saint Luc prendre à mon cou mes bottes
Mais le personnel et les bénévoles vous rassurent et vous dorlotent
Et en 4 secondes une infirmière avec une fine aiguille vous picote
Et vous ne sentez rien sur le moment sauf si vous êtes une chochotte
Le jeudi 20 mai à 9h05 je serai libérée délivrée car ce sera rebelote 
Et je pourrai enfin faire un câlin à mes enfants et à mes préférés potes
Sauf si Erika Vlieghe continue à se comporter en insupportable despote



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire