Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 27 avril 2021

Ossana de Kotor

 

En ce mardi sympathiquement bleu et doux de la sainte Ossana de Kotor 

Quand je lis dans les informations qu'un homme est accusé une fois encore 

D'avoir assassiné son épouse et d'avoir ensuite tenté de se donner la mort 

Et qu’une maman s’est ratée après avoir égorgé tous ses enfants d’abord 

Je me demande comment on peut arriver à tuer quelqu'un qu'on adore 

Mais être incapable ensuite de se suicider malgré de lamentables efforts 

L'instinct de survie semble plus que celui de protection de l'être aimé fort 

Ce qui dépasse mon entendement surtout vu de mes enfants la pléthore 

Et le fait que je préférerais mourir que d'être la cause de leur funeste sort 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire