Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 16 avril 2021

Primitif

 

En ce vendredi ensoleillé ou gris selon l'heure de la saint Primitif
Je voudrais remercier le Codeco d'avoir été aussi compréhensif
Car grâce à lui le 9 mai je pourrai faire un fantastique repas festif
Avec deux de mes enfants sans bien sûr leur conjoint respectif
Et s'il fait beau on pourra même aller dans un resto que l'on kife
Déguster un bon petit plat après avoir siroté un mojito roboratif
Nos ministres et experts font-ils semblant ou sont-ils vraiment naïfs
Au point de croire que les Belges même les moins revendicatifs
Ne font entrer qu'une seule personne dans leur globule exclusif
Personnellement je refuse catégoriquement de faire un tri sélectif
Mais à part à mes petits-enfants je ne fais aucun câlin intempestif



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire