Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 13 août 2020

Hippolyte

En ce jeudi encore bien trop chaud de la saint Hippolyte
Il faut absolument que le canard crétin et blond je félicite
Car il est le seul au monde à avoir une attitude qui m'irrite
Chaque jour un peu plus et qui à souhaiter sa mort m'incite
Quand je m'imagine qu'il a dépassé de la débilité les limites
Il trouve un nouveau truc qui aux yeux du monde le discrédite
Aujourd'hui il estime que les robinets trop peu d'eau débitent
Si bien qu'il ne peut laver correctement sa chevelure insolite
Et veut changer les normes pour les douches ce qui me dépite
Vu que va provoquer gaspillage et pollution son égoïste conduite
Ce qui est sûr c'est qu'il a largement de quoi laver sa petite b..e


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire