Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 27 août 2020

Césaire

 

En ce jeudi du retour timide du soleil des saints Gebhard Malrub et Césaire
Je suis bien évidemment aux concours de Miss Monde ou Belgique réfractaire
Et je ne comprends pas qu'on n'y mette pas fin surtout à du #Mee Too l'ère
Mais ce qui s'est passé pour l'élection de Miss Guadeloupe m'écœure et me sidère
Car sous prétexte qu'elle a fait du body painting pour sensibiliser au du sein cancer
Une jeune femme a été évincée car c'est au règlement de Miss France contraire
Sylvie Tellier reconnaît qu'Anaëlle Guimbi n'a pas fait de photos obscènes ou vulgaires
Mais estime qu'elle ne peut en aucun cas même pour la bonne cause d'exception faire
Ce qui n'est pas du tout l'avis de Geneviève de Fontenay la très énervante reine mère
Avec laquelle je suis pour une fois d'accord même si ce n'est qu'une vieille rombière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire