Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 10 août 2020

Dieudonné

En ce lundi de retour de vacances puis de maladie de la saint Dieudonné

Par la bêtise de certaines personnes je suis une nouvelle fois impressionnée

Et j'envisage sérieusement de dans ma bulle tourmentée et fiévreuse retourner

Car là je n'avais pas accès aux infos déprimantes et ne pouvais sur le Net traîner

Dimanche prochain est annoncée à Bruxelles une manifestation pour couiner

Contre les mesures sanitaires et pour inciter Marc Van Ranst à démissionner

Afin qu'il arrête d'avec la contagiosité et la létalité du coronavirus nous bassiner 

Et donc de nous imposer des mesures de sécurité qu'on est obligés de se coltiner

Alors qu'au final ce n'est qu'un virus sans gravité quand on analyse les données

J'exhorte ces crétins à rejoindre Donald qui passe son temps lui aussi à ânonner

Et à me renvoyer mon fils qui à cause de ce truc anodin est aux USA enchaîné



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire