Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 18 août 2020

Flore

En ce mardi à la météo plutôt agréable des saintes Hélène et Flore
Certains changements de noms je ne comprends pas voire je déplore
Comme la célèbre sauce tzigane de l'entreprise agroalimentaire Knorr
Dont l'appellation est jugée discriminatoire pour des raisons que j'ignore
Puisque la majorité des Allemands cette sauce épicée populaire adorent
Elle est rebaptisée "sauce paprika à la hongroise" et en mon intérieur for
Je me dis que les Hongrois pourraient à leur tour se sentir discriminés fort
Arrêtons de voir le mal partout et unissons pour de vrais combat nos efforts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire