Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 22 juillet 2020

Ménélé

En ce dernier mercredi avant mes vacances de la saint Ménélé
Comme la banquise est dangereusement en train de dégeler
Les pôles vont être des ours polaires d'ici l'an 2100 dépeuplés
Certes je serai morte mais ça ne m'empêche pas de déjà chialer
Car c'est de notre faute si leur nombre continue à dégringoler
Certains ont eu la chance d'être sauvés et à Pairidaisa installés
Où ils sont choyés ce qui leur permet de des jours heureux couler
Pendant que leurs congénères sont en train de réellement couler
Je tiens donc à ce parc animalier pas comme les autres congratuler
D'autant qu'il vient à nouveau d'être plusieurs fois à juste titre étoilé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire