Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 1 juillet 2020

Lunaire

En ce mercredi pluvieux de rentrée de mes collègues de la saint Lunaire
Je suis dégoûtée par ce nouvel infanticide dans tous les médias découvert
Qui racontent que 2 jeunes enfants ont été tués et blessé leur grand frère
Par leur maman qui par contre a raté sa mort cette soi-disant suicidaire
Qui peut m'expliquer pourquoi toutes ces présumées fusionnelles mères
Ont les bons gestes pour égorger étrangler ou noyer la chair de leur chair
Mais quand elles retournent l'arme contre elles n'ont pas les bonnes manières
Jamais je n'aurai d'empathie pour une femme envers ses enfants meurtrière
Car même si ce qu'elles vivent au point de vouloir mourir les désespèrent
RIEN ne justifie le fait qu'elles emmènent leurs mômes 6 pieds sous terre
D'autant qu'in fine il n'y a qu'eux qui retournent prématurément en poussière


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire