Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 6 juillet 2020

Dominique

En ce lundi de retour du soleil de la saint Dominique
Je sais que c'est pas joli joli de se moquer du physique
Mais je ne peux m'empêcher d'être un tantinet caustique
Suite aux propos de Maggie qui dit que peut être tragique
Le surpoids chez les enfants car outre l'aspect psychologique
Il peut engendrer de très graves problèmes physiologiques
J'en suis convaincue mais il faut avouer que c'est ironique
Qu'une personne de son gabarit conseille la diététique
Alors qu'elle ne semble pas mettre ses conseils en pratique
Et si elle le fait je suis quant à son utilité drôlement sceptique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire