Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 17 juin 2019

Hervé

En ce lundi de retour d'une forte chaleur de la saint Hervé
La bêtise humaine a tendance à régulièrement m'énerver
Et je suis à chaque fois abasourdie d'encore pire trouver
Comme ces touristes qui pour je ne sais quoi se prouver
Pratiquent le balconing à savoir sauter d'un balcon élevé
Dans une piscine sans hésiter à la police et le danger braver
Et surtout risquer de gravement se blesser voire de crever
J'ai honte mais je n'arrive pas à de l'empathie éprouver
Et j'aurais même plutôt tendance à durement invectiver
Ceux qui sont aumputés ou meurent après avoir ainsi oeuvré
Comme ce jeune Belge dont les parents pleurent au chevet
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire