Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 13 juin 2019

Antoine de Padoue

En ce jeudi gris et pluvieux de la saint Antoine de Padoue
Même si je reconnais qu'Eden Hazard excellemment joue
Ce n'est qu'un homme qui fait un bon travail comme vous
Et non un dieu vivant qui mérite qu'un culte on lui voue
Il a été vendu au Real pour de 100.000 € le modique coût
Et 80.000 personnes l'attendent ce soir sur de 19 h le coup
Pour ovationner de leur club la nouvelle figure de proue
Un tel engouement je ne comprends pas je vous l'avoue
Mais comme je pourrais rester pour Patriiick une nuit debout
Je ne me permettrai pas de qualifier les supporters de fous
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire