Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 14 février 2019

Valentin

En ce jeudi ressemblant à un printemps froid de la saint Valentin
Je suis abasourdie car Ford le constructeur automobile américain
Vient de présenter sa nouvelle invention à savoir un lit malin
Qui évite à un des occupants d'envahir l'espace de son voisin
En le repoussant doucement pour qu'il retourne dans son coin
Cela dépasse mon entendement car perso j'ai un viscéral besoin
De me scotcher toute la nuit à mon compagnon ou mon conjoint
Je me demande d'ailleurs comment réagit ce lit lors d'un câlin
Et s'il refoule celui ou celle qui aurait des baladeuses mains
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire