Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 19 février 2019

Boniface

En ce mardi toujours aussi printanier des saints Gabin Auxibe et Boniface
Je viens de lire une information qui mon entendement totalement dépasse
A savoir qu'encore 27 Belges qui pendant la guerre ont été d'Hitler les bidasses
Reçoivent une pension de l'Allemagne pour leur comportement dégueulasse
Alors qu'à mes yeux ils devraient être depuis longtemps entrés en disgrâce
J'imagine que beaucoup de pôfs types ont profité jusqu'à ce qu'ils trépassent
De cette allocation qui leur a permis de faire à des difficultés financières face
Pour eux il est trop tard mais il faut que notre gouvernement très vite fasse
Stopper ces revenus immérités et méprisables de ces 27 collabos rapaces
Même s'il est évident que brûleront bientôt en enfer ces monstres coriaces
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire