Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 11 février 2019

Calocer

En ce lundi de retour d'un agréable soleil de la saint Calocer
Je voudrais à ceux qui ont un poulailler un message adresser
Car 20.000 poules d'élevage industriel vont être déclassées
Sous prétexte qu'après 18 mois elles ne pondent plus assez
La ferme où elles ont très laborieusement leur vie commencé
Veut donc vu leur diminution de rentabilité s'en débarasser
L'association SEA a un appel à l'adoption ce week-end lancé
Et va le 16 et 17 février prochains l'opération recommencer
Si j'en avais la possibilité j'en adopterais deux sans tergiverser
Mais mon jardin est hélas trop petit pour un poulailler y placer
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire