Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 25 février 2019

Nicéphore

En ce lundi toujours beau de retour de congé de la saint Nicéphore
Je sais que je vais vous paraître ignare voire très bête une fois encore
Mais je ne comprends pas bien la polémique dans le monde du sport
Ni pourquoi Nafissatou était en larmes et semblait au du désespoir bord
Parce qu'on lui reprochait de n'avoir pas mis le maillot avec le bon sponsor
La pauvre petite ne semblait pas saisir pourquoi elle était dans son tort
Mais heureusement pour elle elle a reçu de tout le monde du réconfort
Et elle ne devra pas verser pour payer son amende d'euros une pléthore
Qui pourrait m'expliquer avec la ligue belge l'ancien et le nouvel accords

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire