Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 5 juillet 2018

Numérien

En ce jeudi d'inauguration de la plage de la saint Numérien
Je suis fort tourmentée par un terrible problème cornélien
Qui m'agresse depuis ce matin tel un méprisable vaurien
En effet j'ai lu un article très intéressant pour les anciens
Qui veulent cacher que le grand âge trop rapidement vient
Nous offrent un inédit traitement les esthétiques chirurgiens
A savoir l'injection dans les mains d'un Botox phalangien
Qui redonne la jeunesse aux doigts décharnés comme les miens
Mais j'hésite car j'ai peur que mon pouce rajeuni ne goûte plus rien
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire