Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 3 juillet 2018

Anatole

En ce mardi d'allergie plus qu'épuisante de la saint Anatole
Je voudrais dire aux Diables Rouges que j'en ai ras-le-bol
De vivre par leur faute des soirées oppressantes et folles
En effet hier soir pendant le match complètement mariole
Contre les samouraïs bleus se sont accélérés mes extrasystoles
Faisant trembler tout mon corps de la tête jusqu'aux guiboles
J'espère qu'avec les Brésiliens ils prendront plus tôt leur envol
Et trouveront plus rapidement et souvent le chemin vers le goal
Sinon mon cœur va s'arrêter et m'envoyer dans le formol
Ou je vais sangloter et il faudra que quelqu'un me console
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire