Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 12 octobre 2017

Pantale

En ce jeudi quasiment printanier de la saint Pantale
Je me demande vraiment si je suis tout à fait normale
Car avec les émissions de téléréalité j'ai beaucoup de mal
Alors que beaucoup de personnes les trouvent géniales
Je trouve pathétiques tous ceux qui leur vie étalent
Et féroces ceux qui profitent de leur situation bancale
Pour le moment on atteint un sommet phénoménal
Avec"Mariés au 1er regard" cette émission amorale
Qui fait croire à des désespérés que le conjoint idéal 
Se trouve à coup sûr sous les sabots d'un boiteux cheval
Qu'on ne s'étonne pas qu'à la fin tout le monde chiale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire