Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 26 octobre 2017

Evariste

En ce gris jeudi des 24 heures vélo de la saint Evariste
Comme vous le savez je suis de la chasse abolitionniste
Et au vu de ce qui s'est passé samedi à l'être je persiste
En France un cruel chasseur à courre était sur la piste
D'un cerf qui pris de panique s'est réfugié à l'improviste
Dans un jardin espérant l'aide d'une personne altruiste
Mais l'assassin qui ne supportait pas que Bambi lui résiste
L'a abattu à bout portant devant les voisins et les touristes
Qui ont assisté à la scène et en sont sortis choqués et tristes
Et il ose couiner parce qu'il est harcelé par des écologistes
Perso j'ai envie de le dégommer bien que je sois pacifiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire