Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 11 octobre 2017

Grat

En ce mercredi gris mais pas froid de la saint Grat
Chaque fois que l'aberration humaine je constate
Je me dis que je serais mieux au pays des primates
Car il n'y a là ni malades mentaux ni psychopathes
Comme tous ces tarés qui se mettent le fil à la patte
Via la sologamie à savoir un mariage solo sans hâte
Avec un curé des témoins des robes et des cravates
Et bien sûr la bague les vœux et les bulles qui éclatent
Je trouve que je suis envers ma personne bien ingrate
Car pour m'épouser je ne me suis pas portée candidate
Alors que je suis pourtant belle intelligente et délicate
Mais en compensation je jure de m'entourer de ouate
Et de ne pas me quitter jusqu'à de ma mort la date

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire