Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 6 décembre 2016

Nicole

En ce mardi de la saint Nicolas et de la sainte Nicole
Je viens de lire un article qui un peu me déboussole
Car des psychologues y disent que ceux qui se désolent
Et se plaignent constamment de leur manque de bol
Ont les pensées négatives qui de leur esprit se décollent
Et créent des liens avec des gens qui soit les consolent
Soit couinent avec eux sur la pluie le train ou la bagnole
Cela me fait penser à certaines personnes et je rigole
Car je n'entends d'elles que peu de positives paroles
Et je ne les vois pas pour autant danser la farandole










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire