Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 7 décembre 2016

Fare


En ce mercredi ensoleillé mais un peu frisquet de la sainte Fare
Certaines réactions face à la mort de David Hamilton m'effarent
Et je refuse qu'on dise que Flavie a de responsabilités sa part
Car même si elle a fait ses révélations probablement trop tard
Il est évident qu'elle et ses copines n'ont pas raconté des bobards
Pour moi son suicide prouve qu'il a commis de nombreux écarts
Et qu'il a eu peur d'affronter de ses admirateurs l'altéré regard
J'avoue avoir adoré ses films surtout Bilitis avec le beau Bernard
Mais je ne me doutais pas que son auteur était un vieux vicelard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire