Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 12 décembre 2016

Chantal

En ce lundi bien trop doux pour décembre de la sainte Chantal
Je viens de m'amuser à faire un test plutôt amusant et original*
Pour savoir de quel boubour connu je suis plus ou moins l'égale
Et apparemment je serais de Jean Dujardin la digne vassale
Le boubour est le plus souvent un branché et instruit mâle
Qui en a plus que marre du quinoa et autres pseudo-céréales
En a ras-le-bol de devoir toujours faire attention à ce qu'il avale
Privilégie les déplacements en voiture et très rarement pédale
Refuse de marcher sur des œufs sous prétexte d'idéologie raciale
Est cool et voudrait jouir comme avant sans y mettre du cérébral

*http://www.slate.fr/story/115245/test-quel-bourgeois-bourrin-etes-vous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire