Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 16 juin 2016

Cyr

En ce jeudi de douche relativement désagréable de la saint Cyr
Sachez que le 27 juin je pars dans le comté de Gloucestershire
Où se tiendra le festival de l'échangisme que je veux découvrir
Pour la simple raison qu'idiote je ne veux absolument pas mourir
Même si je n'ai pas du tout l'intention d'à quiconque m'unir
Certes que c'est de l'infidélité on ne peut pas vraiment dire
Vu que personne ne prend le parti d'à son conjoint mentir
Et que chacun peut devant son partenaire avec un autre jouir
Mais quand j'aime quelqu'un personne d'autre ne m'attire
Et c'est parce que j'ai beaucoup de mal à cette attitude saisir
Qu'il faut que j'aille à ce congrès pour mes idées éclaircir






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire