Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 13 juin 2016

Antoine de Padoue

En ce lundi assez mitigé de la saint Antoine de Padoue
L'estomac des supporters belges d'angoisse se noue
Et d'avoir une petite boule dans le mien je vous avoue
Car j'ai toujours un stress quand nos Diables jouent
Alors que quand ce sont les autres pays je m'en fous
Même si je les regarde par solidarité malgré tout
Je n'ai pas mis des drapeaux tricolores un peu partout
Ni coloré mes ongles et encore moins stické mes joues
Mais mon cœur saignera noir jaune rouge malgré tout
Si les Italiens mettent une raclée à mes chouchous*

*Je trouve qu'on devrait écrire chouxchoux 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire