Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

dimanche 28 juillet 2024

Harmony

 

En ce dimanche de l'anniversaire de ma belle Harmony
Une pétition circule suite à la d'ouverture cérémonie
Demandant des excuses envers les chrétiens rembrunis
A cause de ce qu'ils estiment être une évocatrice vilénie
Cette mise en scène de la cène sur la Seine pleine d'ironie
Se voulait d'après Thomas Jolly l'organisateur de génie
De totales tolérance bienveillance et inclusion munie
Et il n'imaginait pas du tout provoquer une telle acrimonie
Perso même si le bon goût et le tact n'était pas toujours réunis
Ca m'a fait souvent  sourire et je n'y ai vu aucune félonie
Mais il est vrai que je ne fais pas partie des culs bénis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire