Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 17 juillet 2024

Généreux

 

En ce mercredi de retour du soleil de la saint Généreux
Afin de faire mon humble travail de scribe au mieux
J'ai voulu comprendre pourquoi tant de propos injurieux
Agressent l'Américaine Ingrid Andress après l'hymne désastreux
Qu'elle a interprété devant de spectateurs très nombreux 
Je l'ai donc écouté et ce fut pour mes oreilles très douloureux
Au vu des critiques j'ai aussi voulu voir de mes propres yeux
La prestation d'Arielle d'un pathétisme malaisant et ennuyeux
Et je rejoins les Français qui de cette arrivée de Flamme sont honteux
Vivement Aya Nakamura pour l'ouverture des olympiques jeux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire