Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 8 septembre 2023

Ulphace

 

En ce vendredi à la chaleur inquiétante veille de la saint Ulphace
Je ne comprends pas les parents qui manifestent contre l'Evras
Et refusent que leurs enfants aient une éducation sexuelle en classe
Prétextant que ça va les sexualiser alors que c'est l'inverse qui se passe
Le but est de répondre aux questions des élèves et les aider à faire face
A des comportements sexistes ou au harcèlement voire à des menaces
Cela fait longtemps qu'un cours d'éducation sexuelle est mis en place
A l'école vu que même moi j'en ai eu alors que je suis une vieille carcasse
Au lieu de se rebeller contre le système scolaire qu'attention ils fassent
Aux vidéos que leurs enfants sur leur smartphone en boucle se passent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire