Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 19 septembre 2023

Constance

 

En ce mardi de bourrasques et limite froid de la sainte Constance
Les parfums aux notes florales et fruitées ont de la concurrence
Car voilà que ceux aux odeurs de légumes entrent dans la danse
Il s'agit parfois simplement d'une subtile et fascinante alliance
Entre des graines de basilic par exemple et de la parfumée essence
Mais cela peut être d'une salade ou d'une tomate une pure fragrance
Acheter un flacon à l'odeur de carottes ne sera pas bon pour vos finances
Car pour Pacific Chill de Luis Vuitton 260 € pour 100 ml on dépense
Je vais garder Angel mon parfum actuel qui sent tellement bon je pense
Et je ferai un stoemp si j'ai envie d'exhaler un relent de poireaux ou de trans



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire