Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 30 mai 2023

Walstan

 

En ce mardi de retour d'un long week-end de la saint  Walstan
Même si je suis heureuse que se soit enfin installé le printemps
Le fait de devoir me frotter les yeux et éternuer tout le temps 
M'empêche d'en profiter et ça ne va pas changer de sitôt étant
Donné que le climat prévu pour les prochains jours est inquiétant
Pour ceux qui comme moi sont allergiques et redoutent ces instants
Pendant lesquels nous agresse le pollen atour de nous voletant
Car les gratouilles ophtalmiques et les atchoums sont éreintants
Et c'est avec impatience que de pouvoir aller me coucher j'attends



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire