Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 4 mai 2023

Antoinette

 

En ce jeudi chaudement ensoleillé de la sainte Antoinette
Je me sentais mal parce que j'avais lu hier dans la gazette
Qu'on avait retrouvé un homme mort depuis belle lurette
Dans le parking de l'aéroport de Charleroi dans sa charrette
Et je trouvais triste que personne de sa disparition ne s'inquiète
Mais maintenant que je sais qu'il s'agissait d'un proxénète 
Qui venait chercher des filles pour en faire ses marionnettes
D'avoir eu un peu d'empathie pour cette personne je regrette
Et peu me chaut qu'il soit mort du covid ou d'une balle dans la tête



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire