Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 22 mai 2023

Julie

 

En ce lundi de retour de chouettes vacances de la sainte Julie
Je viens de comprendre pourquoi même lorsque je ne pas lis
De plus en plus souvent quand je suis en voiture fort je pâlis
Avant d'avoir d'affreuses nausées et de me sentir très affaiblie
Il semblerait que c'est parce que je suis en général accueillie
Dans une hybride dont le conducteur les oscillations multiplie
Si bien que mon estomac déjà fragile qu'il soit ou non rempli
Se met à tanguer et même parfois sans crier gare se désemplit
En bonne écolo aux utilisateurs de voitures électriques je m'allie
Mais s'ils ne veulent pas que leur véhicule soit inopinément sali
Il faudrait qu'une conduite adaptée les haut-le-cœur pallie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire